Domaines de la famille Macquart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaines de la famille Macquart

forum dédié aux RP
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un visiteur

Aller en bas 
AuteurMessage
samarel
Invité




un visiteur Empty
MessageSujet: un visiteur   un visiteur Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:53

Le cavalier posa pied à terre devant le pont levis et franchit le fossé sur le pont amovible.

Hola quelqu'un ! je suis samarel, seigneur de la rochette et seigneur des lances de la garnison de montélimar. je viens en visiteur afin de rencontrer mon ami carnil que je crois présent en ces murs. Je suis aussi venu vous souhaiter la bienvenue en terre dauphinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Carnil
Charles de Macquart
Carnil


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

un visiteur Empty
MessageSujet: Re: un visiteur   un visiteur Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:58

Le garde, de la tour répondit au seigneur des lances d'une voix forte et claire.

La Bienvenue à vous seigneur de la Rochette ! Nous allons prévenir notre frère de votre visite !

Le seigneur des lances pu alors entendre des ordres qui se finirent par un Baissez le pont levis ! Ouvrez les portes !

Charles de Macquart vint alors accueillir son ami les bras ouverts pour lui donner l'accolade.

Bien le bonjour mon ami, quel plaisir de te voir icelieu ! Et c'est un honneur d'avoir un seigneur de la guerre en nos murs. Nos écuyers vont s'occuper de ta monture. Suis moi donc, nous allons nous rendre dans un endroit confortable où nous pourrons bavarder.

Le templier prit alors la direction de la salle de réception en la Cour Sainte Marie de Villeneuve.


(Il faudra que tu t'inscrives sur le forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://myst-et-carnil.forumactif.com
 
un visiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines de la famille Macquart :: Enceinte :: Pont Levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser