Domaines de la famille Macquart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaines de la famille Macquart

forum dédié aux RP
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de Sakamps2 Ecuyer du Temple ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakamps2

sakamps2


Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : La Motte-Fanjas Duché du Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivée de Sakamps2 Ecuyer du Temple ... Empty
MessageSujet: Arrivée de Sakamps2 Ecuyer du Temple ...   Arrivée de Sakamps2 Ecuyer du Temple ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:45

Sakamps2 s'approcha de l'enceinte, il trouvait le lieu fantastique... il entra.

Bonjour je suis Sakamps2 Ecuyer du Temple, et Grand Maître de l'Ordre des Sages je souhaiterais rencontrer mon grand ami Charles de Macquart dict Carnil
Revenir en haut Aller en bas
Carnil
Charles de Macquart
Carnil


Nombre de messages : 97
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Arrivée de Sakamps2 Ecuyer du Temple ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakamps2 Ecuyer du Temple ...   Arrivée de Sakamps2 Ecuyer du Temple ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:52

La garde, qui avait reconnu le Templier, baissa le pont levis pour permettre à l'écuyer de pénétrer dans l'enceinte. Il le saluère avec respect, tandis que le commandeur arrivait.

Te voilà enfin mon frère, je t'attendais à la commanderie avec impatience. Beaucoup de travail nous attend, et ton aide nous sera des plus précieuses. Mais avant tout, allons vite retrouver la chaleur d'un bon feu de cheminé autour duquel nous pourrons discuter.

Ils s'éloignèrent tous deux, après que Charles eut fait un signe de remerciement à la garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://myst-et-carnil.forumactif.com
sakamps2

sakamps2


Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : La Motte-Fanjas Duché du Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivée de Sakamps2 Ecuyer du Temple ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakamps2 Ecuyer du Temple ...   Arrivée de Sakamps2 Ecuyer du Temple ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:36

Sakamps2 suivi son ami Templier, et en chemin ils papotèrent comme des enfants content de se retrouver....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sakamps2 Ecuyer du Temple ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakamps2 Ecuyer du Temple ...   Arrivée de Sakamps2 Ecuyer du Temple ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sakamps2 Ecuyer du Temple ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte du Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines de la famille Macquart :: Enceinte :: Pont Levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser