Domaines de la famille Macquart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaines de la famille Macquart

forum dédié aux RP
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Banquet en l'honneur des nouveaux Seigneurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Banquet en l'honneur des  nouveaux Seigneurs Empty
MessageSujet: Banquet en l'honneur des nouveaux Seigneurs   Banquet en l'honneur des  nouveaux Seigneurs Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:01

La cérémonie avait été émouvante, il était temps de fêter celà. Myst ouvrit grand les portes de la salle de réception et frappant dans ses mains ordonna aux serviteurs d'oeuvrer.

Elle prit une coupe de clairette et la faisant tinter pour attirer l'attention de ses convives



Cher amis! je sais que vous avez grand soif mais avant de vider nos verres, j'aimerai que nous les levions bien haut en l'hommage de ces deux nouveaux seigneurs!


Joignant la parole au geste, elle leva sa coupe.


A Sakamps! A Boursiero! A Loolne!


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakamps2

sakamps2


Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : La Motte-Fanjas Duché du Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 18/02/2007

Banquet en l'honneur des  nouveaux Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'honneur des nouveaux Seigneurs   Banquet en l'honneur des  nouveaux Seigneurs Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:39

Sakamps avait rejoint la salle de banquet, et il vint trinquer avec sa Marrainne et Bousiero....



Santé à tous, a boursiero et je lève mon verre a la Famille Macquart, C1mystère Carnil et le petit François, pour leur fidèle amitié
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2007

Banquet en l'honneur des  nouveaux Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'honneur des nouveaux Seigneurs   Banquet en l'honneur des  nouveaux Seigneurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:10

Zwyrowsky avait suivi le reste des invités, menés par Myst, et avait rejoint la salle de banquet. Après le verre levé par leur hôtesse, et celui par le sire Kamps, il se leva à son tour son verre, d'un beau cristal rempli d'un vin rouge qui répandait un arôme riche et noble, et lança:

Je bois à la famille de Macquart et à ses vassaux nouvellement élevés, les seigneurs Boursiero, Loolne, et Sakamps! Paix, honneur et prospérité à eux! Et joie sur nous tous!

Et ce disant, il porta son verre à la bouche, et lampa son contenu pour que nul mauvais sort ne contredise ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Lyon / Saint Nazaire en Royans
Date d'inscription : 16/02/2007

Banquet en l'honneur des  nouveaux Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'honneur des nouveaux Seigneurs   Banquet en l'honneur des  nouveaux Seigneurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:41

Ayant rejoint le banquet afin de fêter comme il se doit les hommages de Sakamps, Loolne et lui-même, il rejoingît le petit groupe qui se forma près d'une tablée. Levant alors son verre comme les autres, et saluant les dires de sa marraine, de Sakamps ainsi que de Zwyrowsky qui les avait rejoint en inclinant légèrement la tête, esquissant alors un sourrire, avant de reprendre à son tour.

Santé... A la famille Macquart, à Sakamps, à Loolne et au Lyonnais-Dauphiné !

Mettant alors la chopine au niveau de ses lèvres, buvant paisiblement une première gorgée qui fît du bien par là où ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
loolne

loolne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2007

Banquet en l'honneur des  nouveaux Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'honneur des nouveaux Seigneurs   Banquet en l'honneur des  nouveaux Seigneurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:53

Loolne, venant de la Beaume d'hostun arriva enfin en salle de banquet afin de rejoindre ces amis et frères.

Sakamps, Boursiero, veuillez m'excusez de ne point l'avoir fait avant, mais je tenais à vous féliciter de vive voix.

Prenant ça pinte, et la levant bien haut :

A Charles, A Mystere, Aux Amis, Aux Frères et Au Dauphiné !!!
Pour Charles : Force & Honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet en l'honneur des  nouveaux Seigneurs Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'honneur des nouveaux Seigneurs   Banquet en l'honneur des  nouveaux Seigneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet en l'honneur des nouveaux Seigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaines de la famille Macquart :: Baronnie de Rochechinard :: Château de Rochechinard :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser